Page 1 sur 1

Fournisseur d'accès Orange

Publié : 12 août 2023, 13:02
par YRA1

Bonjour,
J'ai quitté TB parce qu'il ne veut pas de mon fournisseur Orange. Avant il n'y avait pas de problème, les mails étaient transférés automatiquement sur TB. Je viens d'installer la nouvelle version mais TB me demande toujours ma connexion :
Échec de la connexion depuis le serveur pop.orange.fr avec le nom d’utilisateur and......@orange.fr.
Pourtant j'aimerais retrouver TB qui était parfait pour moi.
Merci de votre aide et bonne journée
YRA1


Re: Fournisseur d'accès Orange

Publié : 12 août 2023, 15:47
par Demot

Hello
Menu aide / plus d'informations de dépannage
Dans la fenêtre qui s'ouvre :
➔ Descendre jusqu'au tableau : Compte Courrier et Groupe (les accounts)
➔ Le copier et le poster ici (c'est du texte)
➔ On pourra vérifier les paramètres.


Re: Fournisseur d'accès Orange

Publié : 12 août 2023, 18:19
par Agent virtuel

Bonsoir

Avez-vous vérifié accès POP/IMAP
https://assistance.orange.fr/ordinateur ... 398-957069