[Résolu] Thunderbird 115 - Problème pour appliquer les paramètres aux sous-dossiers

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

anexus
Arias
Messages : 1
Inscription : 15 juil. 2023, 11:13

[Résolu] Thunderbird 115 - Problème pour appliquer les paramètres aux sous-dossiers

Message par anexus »

Bonjour,

[EDIT] J'ai trouvé une astuce pour chaque dossier en faisant un tri dans la date et je penses que le fait de changer le tri fait que le dossier est comme remis au propre au niveau de sa config (je l'ai fait pour les 300 dossiers) et après lorsque l'on fait un appliquer à tous les sous-dossiers ça a fonctionné nickel.

Est-ce que vous avez déjà vu ce genre de problème ?
J'ai pour support un thunderbird qui est nouveau et qui a été importé et qui a énormément de dossier (plus de 300).
C'est un dossier local.

Lorsque l'on veut appliquer la vue actuelle à tous les sous-dossiers avec "Appliquer avec ces paramètres à..." si je sélectionne sous-dossiers et que je mets boîte de réception cela à fonctionné pour une dizaine de dossier et puis plus rien.
Je le retente des dizaines de fois sans succès.

Par contre si je fais "Appliquer avec ces paramètres à" mais que je choisis qu'un seul dossier alors ça fonctionne (et je ne me voie pas faire 300 dossiers à la main).

Merci d'avance si vous avez une idée.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités