Page 1 sur 1
[Résolu] Échec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur romano97002. Le serveur de courrier pop.free.fr a répond...
Publié : 04 juil. 2023, 18:46
par romano97002
Bonsoir à tous,
Je ne peux à nouveau plus réceptionner mes e-mails chez Free depuis Thundbird car j'ai ce message d'érreur qui s'affiche :
Échec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur romano97002. Le serveur de courrier pop.free.fr a répondu : internal server error.
Voici ma configuration actuelle concernant le serveur :

Comment faire pour corriger le problème s'il vous plait ?
Très pénible chez Free !
Merci d'avance pour votre réponse et votre aide.
Bonne soirée.
Re: Échec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur romano97002. Le serveur de courrier pop.free.fr a répondu : inte
Publié : 04 juil. 2023, 18:52
par Agent virtuel
Bonsoir
http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.ph ... r#recapssl
pop.free.fr, pour ma part vérifié, à cet instant, c'est ok
Courriel réceptionné, c'est ok
pop.free.fr 110 Aucune Mot de passe normal, c'est ok
pop.free.fr 995 SSL/TLS Mot de passe normal, c'est ok
pop.free.fr 995 SSL/TLS Mot de passe chiffré, c'est ok
viewtopic.php?t=151580 ?
Sur https://www.totalbug.com/webmail-free d'autres utilisateurs commentent https://www.totalbug.com/zimbra-free
Re: Échec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur romano97002. Le serveur de courrier pop.free.fr a répondu : inte
Publié : 04 juil. 2023, 20:00
par pitpat692002
Bonsoir,
en effet, entre 16 et 18h gros soucis avec tous les serveurs free ... depuis 18h30 ça semble être de nouveau OK.
Re: Échec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur romano97002. Le serveur de courrier pop.free.fr a répondu : inte
Publié : 04 juil. 2023, 20:38
par romano97002
Bonsoir et merci pour vos réponses,
Ah d'accord. Ca ne venait pas de moi donc.
Pourtant j'ai bien eu accès au webmail de Free. Très étrange.
Sujet résolu.
Bonne soirée.