Page 1 sur 1

[Pb résolu débrancher le VPN]TB à usage unique

Publié : 22 juin 2023, 21:10
par gerlor

Bonjour
J'utilise un vieux portable
Nom de l'appareil DESKTOP-LH3UQQU
Processeur Intel(R) Core(TM) i7-5500U CPU @ 2.40GHz 2.39 GHz
Mémoire RAM installée 6,00 Go
ID de périphérique EF45E454-3036-474E-9C19-8506B2D82FD6
ID de produit 00325-95847-04230-AAOEM
Type du système Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
qui marche en général très bien.
Il est sous Windows 10 et n'est pas éligible pour Windows 11.

Édition Windows 10 Famille
Version 22H2
Installé le ‎17/‎11/‎2021
Build du système d’exploitation 19045.3086
Expérience Windows Feature Experience Pack 1000.19041.1000.0

Windows update 21/06/2023
TB a été supprimé et réinstallé Version 102.12.0

Après redémarrage du PC tout va bien TB marche parfaitement je reçois mes messages sans aucun soucis et je peux en envoyer un seul et unique à moins de redémarrer.
Problème d'obsolescence ?
Ce problème est apparu récemment.
Merci pour toute aide


Re: TB à usage unique

Publié : 23 juin 2023, 10:19
par svobado

hello
y a-t-il un message d'erreur au 2ème envoi ?


Re: TB à usage unique

Publié : 04 juil. 2023, 20:10
par gerlor

Bonjour
Je viens de résoudre le problème il vient de la conjonction de la transformation d'anciennes adresses wanadoo en adresses orange et de l'usage d'un VPN.
Les erreurs qui sont signalées sont OFR_999[999] et 0x800cc67
J'ai vu également des commentaires qui signale un blacklistage d'adresses par orange.
De toute manière mon problème est résolu et je m'étais connecté dans le but de le signaler.
Merci de ton retour


Re: TB à usage unique

Publié : 04 juil. 2023, 20:34
par gerlor

Je voudrais bien déclarer que mon problème est résolu mais je n'arrive pas à trouver comment faire !!


Re: TB à usage unique

Publié : 05 juil. 2023, 00:26
par Jean-Claude

Bonjour,

C'est expliqué ici viewtopic.php?f=4&t=99938#p784267

A+