Synchronisation unilatérale

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Pieloe
Arias
Messages : 2
Inscription : 09 juin 2023, 16:05

Synchronisation unilatérale

Message par Pieloe »

Bonjour
Nouveau sur ce forum, mais utilisateur de Firefox depuis toujours ;)

J'ai deux ordinateurs avec un profil commun aux deux mais les données de mon portable ne sont pas à jour et j'ai déjà abimé celles de mon PC principal.
Je souhaite que mon portable se mette à jour des données de mon fixe mais jamais qu'il ne transmette de mot de passe, etc...
Quand j'ajoute un marque page à mon ordinateur fixe, il doit apparaitre sur mon ordinateur portable mais jamais l'inverse.
Comment paramétrer cela.

Merci
Pascal

Freddy
Iguane
Messages : 501
Inscription : 15 nov. 2009, 11:37

Re: Synchronisation unilatérale

Message par Freddy »

Bonjour,
Je me lance pour une proposition, celle que je pratique entre mon smartphone et un pc.

Comme je ne veux pas mélanger tout, je synchronise mon smartphone sur un profil (firefox du pc) dédié uniquement à lui.
Et ça me sert aussi d'une sorte de sauvegarde sur pc.

Donc dans ton cas, je ne sais pas si ça correspond vraiment à ce que tu veux, mais y a ptêt moyen de s'en rapprocher;
en créant un second profil firefox sur ton fixe, que tu synchronise avec ton portable, en cochant les données voulues à synchroniser (marque-pages).
A bien réfléchir c'est vrai que ce n'est pas la même situation que moi, mais comme tu peux ouvrir les deux profil en même temps sur ton fixe, tu peux alors avoir d'un côté un profil avec les onglets, etc, et avec le second profil les m-p uniquement désirés.

Je suis pas sûr d'être clair dans tout ça, mais bon, vu le nombre de solutions/réponses que tu risque d'avoir, j'espère t'en avancer une :wink:

Pieloe
Arias
Messages : 2
Inscription : 09 juin 2023, 16:05

Re: Synchronisation unilatérale

Message par Pieloe »

Je suis pas sûr d'être clair dans tout ça, mais bon, vu le nombre de solutions/réponses que tu risque d'avoir, j'espère t'en avancer une :wink:

C'est à peu près ça.
J'ai remonté la lecture sur un an et trouvé un post identique et sans réponse :(

Je regarde tes propositions.
Merci Freddy
Pascal

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités