Page 1 sur 1

Perte de mot de passe

Publié : 02 juin 2023, 16:30
par AlaindHonfleur

Bonjour. J'utilisais TB pour deux comptes de messagerie. Le mot de passe des deux comptes était le même (pourquoi pas ?). Un jour, le mot de passe a cessé de fonctionner pour le premier des deux comptes. Comme je n'avais pas demandé à enregistrer ce mot de passe sur ma machine, impossible de le retrouver dans les paramètres pour le changer. Je dois donc consulter les courriels de ce premier compte directement sur l'appli Orange, hélas…
L'autre compte fonctionne parfaitement.
Merci de votre aide.


Re: Perte de mot de passe

Publié : 03 juin 2023, 00:06
par Jean-Claude

Bonjour,

Pas très clair ton problème.
Si le mot de passe du premier compte est identique à celui du deuxième, et que le deuxième compte fonctionne, soit tu connais le mot de passe du deuxième, soit il est enregistré dans les paramètres de Thunderbird , dans : menu / Outils / préférences / sécurité / mots de passe.

Où est le problème ?

A+