barre d'adresse dans le prolongement de la barre de menus

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

ff
Lézard à collerette
Messages : 232
Inscription : 05 avr. 2006, 23:58

barre d'adresse dans le prolongement de la barre de menus

Message par ff »

Bonjour,
Mes barres 1 à 3 de haut en bas : 1 barre de menus avec barre de recherche - 2 barre d'outils avec barre d'adresse et barre perso sur la même ligne - 3 barre d'onglets
La barre de menus est très courte (mais indispensable pour moi).
Est-il possible SVP dans son prolongement horizontal d'afficher la barre d'adresse qui actuellement réduit ma barre d'outils ? (comme à la belle époque malheureusement révolue de TabMixPlus ;)
Avec mes remerciements !

mazda1
Iguane
Messages : 540
Inscription : 30 oct. 2019, 15:21

Re: barre d'adresse dans le prolongement de la barre de menus

Message par mazda1 »

ff a écrit : 13 mai 2023, 14:56

Est-il possible SVP dans son prolongement horizontal d'afficher la barre d'adresse qui actuellement réduit ma barre d'outils ? (comme à la belle époque malheureusement révolue de TabMixPlus ;)

bonjour ,

en ce qui me concerne cette question , non résolue ,malheureusement pour @ff , a eu un effet secondaire intéressant :

barre de menus avec barre de recherche

je suis en train de tester cette disposition et je la trouve intéressante .

Pour en revenir à la question posée : il semble que TabMixPlus existe encore , en version remaniée et non définitive : https://github.com/onemen/TabMixPlus/releases .Par contre je n'ai aucune idée de ce que cette nouvelle extension peut faire : ceci est juste pour info et au cas où .

GNU/Linux //FF-esr 115.9 // Thd 115.9
ff
Lézard à collerette
Messages : 232
Inscription : 05 avr. 2006, 23:58

Re: barre d'adresse dans le prolongement de la barre de menus

Message par ff »

Bonjour mazda1,
Merci d'avoir donné suite même si ma question est en effet toujours en suspens.
J'utilisais TabMixPlus avant quantum depuis peut-être une dizaine d'année : n°1 de mes extensions préférées. La liberté de personnalisation était parfaite pour moi.
Je l'utilise également depuis quantum, par nostalgie. Mais il n'a plus rien à voir. Il donne juste quelques trucs après avoir averti ainsi "Firefox prohibit Webextensions from accessing and changing built-in preferences, please use about:config to keep these built-in preferences in sync with your preferences. "...

Freddy
Iguane
Messages : 501
Inscription : 15 nov. 2009, 11:37

Re: barre d'adresse dans le prolongement de la barre de menus

Message par Freddy »

Bonjour,

J'arrive à faire un code css qui la positionne à la suite de la barre de menu, mais c'est pas très souple comme utilisation ensuite pour le reste des éléments placés sur cette zone :|

Après pourquoi ne pas plutôt placer les boutons des outils/extensions à côté de la barre des menus, voir supprimer la barre de recherche dont le rôle est rempli exactement pareil par la barre d'adresse...

Autre solution pour un gain de place, voir viewtopic.php?p=941738#p941738

Ce ne sont que des propositions :wink:

ff
Lézard à collerette
Messages : 232
Inscription : 05 avr. 2006, 23:58

Re: barre d'adresse dans le prolongement de la barre de menus

Message par ff »

Bonjour Freddy,

Merci d'avoir répondu.

Freddy a écrit : 18 mai 2023, 19:57

J'arrive à faire un code css qui la positionne à la suite de la barre de menu

Peux-tu coller ton code ici stp ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités