Page 1 sur 1

[Résolu] Placement des onglets en bas

Publié : 10 mai 2023, 08:44
par Melusine

Bonjour à tous,

Encore une fois, avec la mise à jour de Firefox, les onglets se retrouvent au-dessus de la barre de recherche.
Comme chaque fois, j'ai suivi le poste : viewtopic.php?hilit=onglets&p=928886&si ... c055d95c11 pour les remettre sous la barre et cette fois-ci cela n'a pas fonctionné.

l'un d'entre vous pourrait m'aider à faire ce changement, merci d'avance.

Et aussi est-ce que cela ne pourrait pas être mis en option, comme cela avait été le cas, il y a fort longtemps.

Merci


Re: placement des onglets en bas

Publié : 10 mai 2023, 09:17
par Agent virtuel

Bonjour

Avez-vous essayé, le code modifié viewtopic.php?p=941452#p941452


Re: placement des onglets en bas

Publié : 10 mai 2023, 18:30
par Melusine

Merci pour la solution. J'ai enfin mes onglets là où je les aime.


Re: placement des onglets en bas

Publié : 11 mai 2023, 06:18
par mazda1
Melusine a écrit : 10 mai 2023, 18:30

Merci pour la solution. J'ai enfin mes onglets là où je les aime.

bonjour ,

difficile de dire combien nous sommes à préférer les onglets sous plutôt que au-dessus , mais si FF pouvait ajouter dans about:config une ligne pour donner le choix .... Étant en version FF-esr v102 je ne suis , pour l'instant , pas concerné ...... pendant encore un bon bout de temps je pense .

un addendum à propos de la version -esr :

La version Extended Support Release (ESR) de Firefox offre un support de longue durée. Il s’agit d’une version officielle destinée aux grandes organisations, telles les universités et les entreprises, qui ont besoin de déployer et maintenir Firefox à grande échelle. Firefox ESR ne propose pas les toutes dernières fonctionnalités, mais dispose des derniers correctifs de stabilité et sécurité.

et un autre pour l'administration :

finalement la mise à disposition de balises markdown est bien pratique


Re: [Résolu] Placement des onglets en bas

Publié : 11 mai 2023, 06:23
par Agent virtuel

Bonjour

Option of putting the tabs BELOW the address bar https://connect.mozilla.org/t5/ideas/op ... idi-p/2382


Re: [Résolu] Placement des onglets en bas

Publié : 11 mai 2023, 06:30
par mazda1
Agent virtuel a écrit : 11 mai 2023, 06:23

Bonjour

Option of putting the tabs BELOW the address bar https://connect.mozilla.org/t5/ideas/op ... idi-p/2382

salut ,

je n'ai pas tout lu mais je retiens que avant , l'option que je proposais ci-dessus existait et qu'elle a disparu du paysage . Vraiment dommage . Mais bon , les développeurs ont probablement des raisons que notre raison ne connaît pas . Donc , patience .

Merci pour le lien .


Re: [Résolu] Placement des onglets en bas

Publié : 11 mai 2023, 06:31
par Agent virtuel

Ça eut existé

Avec la version Firefox 4.0 niveau Barre des onglets (clic droit) le choix est possible
[case cochée] Barre des onglets au-dessus = Barre des onglets au-dessus
[case décochée] Barre des onglets au-dessus = Barre des onglets au-dessous
Image