synchronisation compte firefox impossible (màj 112.02 osx 12.1 multiutilisateurs)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Philippe Monnier
Arias
Messages : 1
Inscription : 04 mai 2023, 08:23

synchronisation compte firefox impossible (màj 112.02 osx 12.1 multiutilisateurs)

Message par Philippe Monnier »

Bonjour,

J'utilise firefox sur un macbookpro M1 sour OSX 12.1 avec 2 utilisateurs qui accèdent au même compte synchronisé sur firefox.

La mise à jours (automatique) de firefox, sans fermer les sessions ouvertes et les onglets firefox ouverts a semble-t-il généré des soucis pour la synchronisation de mes données.

Il y'a eut un message m'indiquant que firefox ne pouvvait s'exécuter car une copie était déjà ouverte. J'ai supprimé le fichier .parent.lock dans ~/Library/application support/firefox/monprofil/ ).

Depuis, Firefox démarre mais je suis dans l'impasse : Firefox refuse de synchroniser mes données. Firefox demande d'autoriser les cookies et le stockage local je n'arrive pas à modifier ces paramètres qui me semble être bons.

Peut-être puis-je revenir à une ancienne version ?

Merci pour votre aide.

Philippe

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités