suggestions de login d'après historique

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

pony
Arias
Messages : 3
Inscription : 31 mars 2018, 09:38

suggestions de login d'après historique

Message par pony »

Bonjour,
depuis quelques jours, en fait (me semble-t-il) depuis l'avant-dernière mise à jour de Firefox vers la 112.0.1, je constate un changement qui me perturbe. Lorsque j'ouvre une page d'identification (login) à un site (typiquement ce sont des webmails, notamment https://zimbra.free.fr), Firefox ne me propose plus les suggestions de pseudos utilisés sur cette page, je suis obligé de taper à la main la totalité du pseudo. Je remplis toujours le mot de passe moi-même. La page n'est pas listée dans about:logins , il n'est pas question de remplissage automatique, mais de suggestions basées sur l'historique de la page. Je sais que ce n'est pas l'idéal pour la sécurité, mais je suis tellement habitué à ce comportement que je suis perturbé. Comment puis-je retrouver ce comportement de Firefox ?
Je ne pense pas que ce soit dû au site, car avec Chrome et Edge j'ai toujours ces suggestions de pseudos.

Merci

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 7 invités