Page 1 sur 1

[Résolu] Pb avec interface Prime Vidéo

Publié : 20 avr. 2023, 22:33
par TyTroll
Les flèches de scroll horizontales n’apparaissent pas dans les diverses pages. Firefox est à jour. Cela c'est produit après la mise à jour de la version 111 à 112 (retesté). J'ai vidé le cache mais rien n'y fait. Pas de pb avec d'autres navigateurs.

Re: Pb avec interface Prime Vidéo

Publié : 21 avr. 2023, 09:39
par Bob49
Salut....................................! :D

Pas vu ce problème de mon côté.

***************
Lors d’un dysfonctionnement d'affichage, il y a 3 principales causes :
_ Des blocages de scripts ou de cookies par une extension ou plusieurs… Extensions anti-pubs, de protections de vie privée qui gèrent des blocages de cookies et de scripts. Première chose à effectuer, passer en mode de dépannage…
_ Des cookies à renouveler et donc à supprimer à cause des sites eux-mêmes.
_ Le cache à vider.

***************

Pas mieux après avoir supprimé les cookies ?

******************
Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.

**************
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil

Re: Pb avec interface Prime Vidéo

Publié : 22 avr. 2023, 00:35
par TyTroll
Merci pour cette réponse, je regarderais cela dès mon retour sur la station de travail car je suis actuellement en déplacement.

Re: Pb avec interface Prime Vidéo

Publié : 26 avr. 2023, 12:36
par TyTroll

Bonjour,
J'ai fais comme conseillé mais cela n'a pas fonctionné. En plus:
- J'ai supprimé Firefox et réinstallé = idem et avec aucun module complémentaire
- J'ai supprimé Firefox et installé la version 111 = ça fonctionne!
- Mise à jour vers la version 112 = ça ne fonctionne plus

Une allergie à la version 112?


Re: Pb avec interface Prime Vidéo

Publié : 09 mai 2023, 17:56
par TyTroll

Après un redémarrage de l'ordi tout fonctionne, étrange, rien de spécial a été fait de plus depuis le redémarrage précédent. Un grand mystère...