Page 1 sur 1

Accusé de réception

Publié : 20 avr. 2023, 09:06
par 34Muriel
Bonjour,
lors de l'envoi des mails, je ne reçois plus les accusés de réception de lecture même en cochant dans les paramètres "accusé de réception". Je désespère. Pouvez-vous m'aider? En vous remerciant par avance. :)

Re: Accusé de réception

Publié : 20 avr. 2023, 09:10
par Agent virtuel
Bonjour

Envoi Mail ave A/R ne fonctionne pas ?? viewtopic.php?t=145796

Re: Accusé de réception

Publié : 20 avr. 2023, 09:13
par 34Muriel
Bonjour,
en effet je sélectionne " Demander un accusé de réception" et " Notification de l'état de distribution" et je ne reçois rien et cela que se soit sur une adresse mail gmail, orange, sfr etc.

Re: Accusé de réception

Publié : 20 avr. 2023, 09:39
par Agent virtuel
Accusés de réception ? Notifications de l’état de la distribution https://support.mozilla.org/fr/kb/gloss ... -reception

https://support.mozilla.org/fr/kb/question ? entre autres questions
Si votre problème est lié à l'envoi ou la réception de messages, ajoutez les détails suivants:
vos paramètres pour envoyer les messages (paramètres de compte SMTP) *
vos paramètres pour recevoir les messages (paramètres de compte POP ou IMAP) *
Tous les renseignements repérés par une étoile (*) peuvent être obtenus automatiquement en cliquant sur le menu Aide (ou "?") | Informations de dépannage de Thunderbird.
Informations de dépannage
Ensuite, dirigez-vous vers, Comptes courrier et groupes
Quels sont vos paramètres