[Résolu] gestionnaire des tâches

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

mazda1
Iguane
Messages : 509
Inscription : 30 oct. 2019, 15:21

[Résolu] gestionnaire des tâches

Message par mazda1 »

bonjour ,

je suis en train de regarder les outils disponibles pouvant être utiles en cas de saturation et blocage ( ça m'est arrivé ) pour identifier le coupable . Dans le gestionnaire des tâches on peut lire l'impact énergétique pour chaque onglet ouvert mais malheureusement , même dans l'aide de Mozilla , rien sur l'unité de mesure utilisée ou sur la nature de l'affichage présenté :
Impact énergétique – montre l’énergie utilisée par le processeur (CPU). Les tâches qui ont un impact énergétique important vident plus vite votre batterie et peuvent ralentir les performances de votre système.
En fait il semble que plutôt qu'une énergie consommée ce soit un % de quelque chose = % Pmax du CPU ?

* et puis quand je vois que la valeur 1,15 correspond à moyen même un % ne semble pas convenir .

** mais même sans savoir exactement ce qu'il en est et ayant vu apparaître un 99 ça peut suffire à comparer les consommations entre onglets ouverts et donc à identifier le probable coupable . Je vais donc mettre résolu mais si qq'un a une info plus précise ....

GNU/Linux //FF-esr 115.5 // Thd 115.7

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités