Incruste d'un marque-page

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Incruste d'un marque-page

Message par Gloops »

Bonjour tout le monde,

Je viens de créer un marque-page, pendant que j'y suis j'ai aussi créé le dossier car au gré des mises à jour et des créations de profils consécutives il avait disparu ainsi que de nombreux autres.

Le bouton de validation du marque-page se trouve en dehors de l'écran, alors j'appelle un raccourci pour masquer la barre des tâches de Windows 10, ce qui ferme la boîte de dialogue.

Après avoir recommencé je m'aperçois que le bouton est toujours en dehors de l'écran. Il faut masquer une partie de l'interface pour le voir.

Ça fait qu'au bout du compte, j'ai créé mon raccourci deux fois dans le même répertoire. Voilà ce qui m'amène : je ne réussis à supprimer ni le raccourci, ni le dossier qui le contient deux fois. Je suis d'abord passé par le menu déroulant, et je me suis rappelé que pour l'historique il valait mieux utiliser l'interface de la barre latérale alors je me suis dit que c'était peut-être pareil pour le marque-page, hélas non.

J'ai fait exprès de créer le marque-page depuis l'historique puisque c'était déjà lu et que ça allait éviter de recharger la page, du coup ça l'a rechargée cinq fois ce matin.

Est-ce que c'est mon profil qui est (encore) vérolé, ou c'est parce qu'on a voulu faire quelque chose de plus moderne ?

Firefox 111.0.1
Microsoft Windows [version 10.0.19045.2728](22H2)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 6 invités