problème accès site redirection

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

speedoo
Arias
Messages : 8
Inscription : 28 nov. 2021, 10:14

problème accès site redirection

Message par speedoo »

bonjour lorsque je fais une recherche dans barre de recherche de Firefox(avec moteur de recherche qwant) pour Android, j'ai un message d'erreur la page n'est pas redirigée correctement.
Puis j'appuie sur réessayer et ca fonctionne.
j'ai remarqué que cela se produisait lorsque je mettais des espace dans requête.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: problème accès site redirection

Message par Bob49 »

Salut

As-tu installé des modules ? Si oui, désactive-les et vérifie ce que ça donne !

Si plus de problème, c'est qu'une extension pose problème… Une fois trouvé la coupable, soit tu la désactives pour Qwant, soit tu rentres l'adresse ou le nom du moteur de recherches dans les paramètres de celle-ci…
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
speedoo
Arias
Messages : 8
Inscription : 28 nov. 2021, 10:14

Re: problème accès site redirection

Message par speedoo »

Non j'ai pas de module.
J'ai ce probléme de puis mise a niveau de firefox 111.1
avec duck duck go ou google pas de soucis
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: problème accès site redirection

Message par Bob49 »

Les cookies ne sont pas bloqués pour Qwant ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
speedoo
Arias
Messages : 8
Inscription : 28 nov. 2021, 10:14

Re: problème accès site redirection

Message par speedoo »

Je ne sais pas.
J'ai coché protection standard dans paramétre firefox.
Quand je désactive protection standard pour le site qwant.com , j'ai toujours le même message derreur.
Je suis obligé de faire raffraichir ou appuyer sur réessayer pour que la requete fonctionne.
Je viens de réinitialiser complement mon smartphone android 13, et le probléme persiste!!!
Pas de soucis avec navigateur Chrome.
J'ai l'impression qu'il y a un soucis entre firefox et qwant.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités