Problème lors de transfert de message avec pièces-jointe
Modérateur : J2m06
Problème lors de transfert de message avec pièces-jointe
Bonjour,
Lors de transfert d'un message contenant des pièces jointes, Thunderbird me créé un fichier nommé "portion de message joint" en pièce jointe sans extension et illisible pour celui qui le reçois. Mon mail lui reste vide, j'ai donc juste l'entête et cette piece jointe étrange. Alors que avant la dernière MAJ, je n'avais aucun problème.
Je suis sur la 102.8.0 (32bits)
Quelqu'un a-t’il déjà rencontré ce problème et trouvé une solution ?
J'ai déjà tenté de modifier les paramètres dans "rédaction" transféré les messages: "intégrés" rien n'y fait
Merci de votre aide
Lors de transfert d'un message contenant des pièces jointes, Thunderbird me créé un fichier nommé "portion de message joint" en pièce jointe sans extension et illisible pour celui qui le reçois. Mon mail lui reste vide, j'ai donc juste l'entête et cette piece jointe étrange. Alors que avant la dernière MAJ, je n'avais aucun problème.
Je suis sur la 102.8.0 (32bits)
Quelqu'un a-t’il déjà rencontré ce problème et trouvé une solution ?
J'ai déjà tenté de modifier les paramètres dans "rédaction" transféré les messages: "intégrés" rien n'y fait
Merci de votre aide
Re: Problème lors de transfert de message avec pièces-jointe
Suite à mon message, je remarque que si je transfert un courrier qui contient 1 seul PDF tout se passe bien, s'il en contient plusieurs alors il génère une pièce jointe illisible avec tout le message et les pièces jointes
Re: Problème lors de transfert de message avec pièces-jointe
Bonjour, as tu eu une solution pour ton problème ? Merci.