Page 1 sur 1

message "toutes nos excuses"

Publié : 03 mars 2023, 14:48
par jpparisot
Bonjour,
Le message "toutes nos excuses, notre serveur a renvoyé une erreur"
est obtenu sur le serveur helloasso.com" uniquement pour Firefox et non pour Edge ou Chrome. Puis Firefox se bloque.
Merci de votre aide
JP Parisot

Re: message "toutes nos excuses"

Publié : 03 mars 2023, 14:56
par lool_lauris
Salut,

Pas de souci de mon côté, https://www.helloasso.com/ s'ouvre correctement.
Commence par vider le cache et supprimer les cookies :
=> ☰ (menu) > Paramètres > Vie privée et sécurité > sous "Cookies et données de sites", cliquer sur le bouton "Effacer les données... (E) > dans la fenêtre contextuelle qui vient de s'ouvrir, cocher "Cookies et données de sites (...) C)" et "Contenu web en cache (...) (W))", puis terminer l'opération en cliquant sur le bouton "Effacer (E)

Re: message "toutes nos excuses"

Publié : 22 mars 2023, 11:53
par Gloops
Tiens, même réponse chez La Banque Postale, pour gérer un certain type de compte.
Et ça a a marché.