Page 1 sur 1
message "toutes nos excuses"
Publié : 03 mars 2023, 14:48
par jpparisot
Bonjour,
Le message "toutes nos excuses, notre serveur a renvoyé une erreur"
est obtenu sur le serveur helloasso.com" uniquement pour Firefox et non pour Edge ou Chrome. Puis Firefox se bloque.
Merci de votre aide
JP Parisot
Re: message "toutes nos excuses"
Publié : 03 mars 2023, 14:56
par lool_lauris
Salut,
Pas de souci de mon côté,
https://www.helloasso.com/ s'ouvre correctement.
Commence par vider le cache et supprimer les cookies :
=> ☰ (menu) > Paramètres > Vie privée et sécurité > sous "Cookies et données de sites", cliquer sur le bouton "Effacer les données... (
E) > dans la fenêtre contextuelle qui vient de s'ouvrir, cocher "Cookies et données de sites (...)
C)" et "Contenu web en cache (...) (
W))", puis terminer l'opération en cliquant sur le bouton "Effacer (
E)
Re: message "toutes nos excuses"
Publié : 22 mars 2023, 11:53
par Gloops
Tiens, même réponse chez La Banque Postale, pour gérer un certain type de compte.
Et ça a a marché.