Perte de connexion automatique (cookies ?)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

lonte
Arias
Messages : 9
Inscription : 28 mai 2013, 13:42

Perte de connexion automatique (cookies ?)

Message par lonte »

Bonjour,
Je suspecte que c'est depuis la dernière MAJ de Firefox 110.0 mais pas certain. Cherché une réponse sur le forum pas trouvé.

En tout cas, j'ai perdu la connexion automatique sur tous les sites web paramétrés de la sorte. Je suis donc obligé de me reconnecter, de plus, pour les sites ayant cette "option", je reçois un avertissement email de sécurité qui stipule qu'il détecte une connexion depuis un nouvel appareil (alors que je n'ai rien changé dans mes configurations ou dans le matériel ou le lieu de connexion; depuis un PC, WIN10). A noter, que si un mdp associé à un pseudo avait été préenregistré, il n'a pas été effacé, il s'agit uniquement de la connexion automatique quand on se rend sur un site. C'est très fastidieux (et inquiétant ?) !

Aucun autre dysfonctionnement remarqué: j'ai conservé tous mes paramètres de profil, la banque de cookies (mais impossible de vérifier les quels auraient disparu).

Au niveau des paramètres, je suis toujours sur:
Supprimer les cookies et les données des sites à la fermeture de Firefox: DECOCHE

Cela peut-il être causé par la MAJ de Firefox et si oui pourquoi, ou je dois chercher ailleurs ?
Merci !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités