Soucis import Mails IMAP Pro
Publié : 13 févr. 2023, 14:33
Bonjour j’ai un problème. mon serveur EVX ayant été piraté toutes mes adresses email professionnelles hébergées sur ce serveur ont disparu. Nous avons donc recréé de nouveaux mots de passe à partir de ces mêmes courriels pour y accéder. Nous utilisons Thunderbird. Nous sommes dans IMAP.
Nous voulions exporter les dossiers et les mails afin de ne pas tout perdre quand nous avons reconfiguré les adresses, mais en passant par Thunderbird via le mode EXPORT le fichier ZIP étant trop lourd (plus de 2 Go impossible de faire l’import). On a dû faire une copie du dossier. Nous avons reconfiguré sur thunderbird avec le nouveau mot de passe mais il est impossible d’importer ni le fichier ZIP ni le fichier de profil que nous avons copié.
Nous ne retrouvons pas les courriels ni l’arborescence de nos dossiers
Comme nous avons procédé à la reconfiguration des comptes sur Thunderbird, nous n'avons plus accès au ficher original.
Juste le ficher zip et le copié-collé du profil avec le nom 8b46xtmx.default-release
Sachant que chacun de ces fichiers fait 27 Go
Pouvez vous nous aider ?
Nous voulions exporter les dossiers et les mails afin de ne pas tout perdre quand nous avons reconfiguré les adresses, mais en passant par Thunderbird via le mode EXPORT le fichier ZIP étant trop lourd (plus de 2 Go impossible de faire l’import). On a dû faire une copie du dossier. Nous avons reconfiguré sur thunderbird avec le nouveau mot de passe mais il est impossible d’importer ni le fichier ZIP ni le fichier de profil que nous avons copié.
Nous ne retrouvons pas les courriels ni l’arborescence de nos dossiers
Comme nous avons procédé à la reconfiguration des comptes sur Thunderbird, nous n'avons plus accès au ficher original.
Juste le ficher zip et le copié-collé du profil avec le nom 8b46xtmx.default-release
Sachant que chacun de ces fichiers fait 27 Go
Pouvez vous nous aider ?