Impossible de créer de nouveaux Agendas

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

patator
Lézard vert
Messages : 112
Inscription : 18 juil. 2004, 17:47

Impossible de créer de nouveaux Agendas

Message par patator »

Bonjour
J'utilise Lightning depuis que celui-ci est intégré à Thunderbird et il me rend de gros services. Toutefois en 2020 lors du passage de la version 68.11 à la 78.4.0, j'ai rencontré de gros problèmes avec cette mise à jour mais ceux-ci ont été réglés ici par le forum (merci encore).

Mais depuis cette date une chose ne fonctionne plus avec Lightning, à savoir la création de nouveaux Agendas. J'obtiens bien les fenêtres classiques pour créer ces nouveaux Agendas mais lorsque je clique sur le bouton bleu Créer un Agenda rien ne se passe.

Jusqu'ici je me servais de Lightning en l'état mais aujourd'hui voulant ajouter 2 Agendas, cela ne peut se faire.

Aussi j'aurais voulu savoir s'il était possible de remettre Lightning à 0 soit en quelque sorte une réinitialisation.

J'imagine que si cela est faisable, je vais perdre tous les évènements (ce qui est ennuyeux) ou alors peut-être y a-t-il un moyen de sauvegarder ces données et de les importer une fois Lightning mis à 0 ??

Si cette dernière demande n'était pas possible, je me contenterai d'avoir un Lightning tout neuf.

Merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités