Bonjour,
Depuis quelques jours, Thunderbird est extrêmement lent, et ralenti même l'ordinateur.
Au bout de quelques actions "basiques" (déplacement / suppression d'email, utilisation du filtre... ) j'observe les premiers ralentissement, la fenêtre TB qui indique : "(Ne répond plus)"...
Ce qui est étonnant, c'est que dans le gestionnaire des tâches, je ne vois pas de surconsommation de TB : ni au niveau du processeur, ni du disque dur.
Je ne me souviens pas avoir fait une quelconque modification sur mon OS avant.
Version de TB : 110.0b3 (64 bits)
Windows 10 Professionnel
La taille des dossiers va de 500 Mo à 43 Go.
Tout est en IMAP.
J'ai essayé en mode sans échec, j'ai le même problème.
D'avance, merci pour votre aide
Thunderbird extrêmement lent, et ralenti même l'ordinateur
Modérateur : J2m06
Re: Thunderbird extrêmement lent, et ralenti même l'ordinateur
mise à jour : en fait, en mode sans échec, le fonctionnement de TB est normal : lui-même n'est pas ralenti et l'ordinateur non plus
Re: Thunderbird extrêmement lent, et ralenti même l'ordinateur
Salut
Donc pour continuer, en mode normal désactive les extensions que tu as et ré-active-les une par une, tout en vérifiant l’effet de chacune… Jusqu’à trouver la coupable !
Donc pour continuer, en mode normal désactive les extensions que tu as et ré-active-les une par une, tout en vérifiant l’effet de chacune… Jusqu’à trouver la coupable !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire