Mes mails arrivent dans les spams....???!!!
Publié : 04 févr. 2023, 17:05
Bonjour,
V 102.7.0 (64b)
Depuis cette semaine , je remarque que mes mails arrivent dans le dossier spam ...??!!
Etonné déjà de ne pas recevoir de mails ds ma boite principale...!! , j'ai donc pensé à regarder dans le dossier SPAM
et là SURPRISe !! :-0 tous les mails que je recevais habituellement se sont retrouvés ds ce dossier préfixés par SPAM !!
J'ai pensé que c'était un pb avec Thunerbird , vérifié les paramètres..., de toute façon je n'avais changé aucun réglage,
mais en consultant l'app mail orange, et le portail orange (webmail): même pb !!!
J'ai donc pensé que ce n'était pas lié à la messagerie mais un pb + important.
Par contre j'ai testé en utilisant mes autres ad mail en m'échangeant des msgs (perso -> boite principale) et cela fonctionne bien ,
je reçois bien mes msg dans ma boite principale donc le pb concerne toutes les autres adresses mail tiers....
(J'ai contacté le service orange, il m'ont envoyé un mail test orange que j'ai bien reçu ds ma boite principale)
même eux n'ont pas l'air de savoir d'ou vient le pb....je ne sais pas trop quoi faire, est ce que vous avez déjà eu ce genre de pb ???
Merci car je galère pas mal avec ça ne sachant + quoi faire ...
((
V 102.7.0 (64b)
Depuis cette semaine , je remarque que mes mails arrivent dans le dossier spam ...??!!
Etonné déjà de ne pas recevoir de mails ds ma boite principale...!! , j'ai donc pensé à regarder dans le dossier SPAM
et là SURPRISe !! :-0 tous les mails que je recevais habituellement se sont retrouvés ds ce dossier préfixés par SPAM !!
J'ai pensé que c'était un pb avec Thunerbird , vérifié les paramètres..., de toute façon je n'avais changé aucun réglage,
mais en consultant l'app mail orange, et le portail orange (webmail): même pb !!!
J'ai donc pensé que ce n'était pas lié à la messagerie mais un pb + important.
Par contre j'ai testé en utilisant mes autres ad mail en m'échangeant des msgs (perso -> boite principale) et cela fonctionne bien ,
je reçois bien mes msg dans ma boite principale donc le pb concerne toutes les autres adresses mail tiers....
(J'ai contacté le service orange, il m'ont envoyé un mail test orange que j'ai bien reçu ds ma boite principale)
même eux n'ont pas l'air de savoir d'ou vient le pb....je ne sais pas trop quoi faire, est ce que vous avez déjà eu ce genre de pb ???
Merci car je galère pas mal avec ça ne sachant + quoi faire ...
