mot de passe fournisseur pour ouverture session
Publié : 02 févr. 2023, 10:43
Bonjour,
Depuis quelques jours, consécutivement il me semble à une mise à jour du logiciel, la fenêtre "demande du mot de passe" (accès au site du fournisseur) lors de l'ouverture d'une session, n'apparait plus. La messagerie est immédiatement opérationnelle!
Est-ce normal ? Comment rétablir cette demande préalable? (utile pour éviter qu'un "invité" puisse accéder directement à ma messagerie !) Puis-je ré-inscrire le même mot de passe dans la fenêtre "mot de passe principal" par le chemin "menu/paramètres/vie privée et sécurité/mot de passe -> case "utiliser un mot de passe principal" = cochée
ou bien dois-je en créer un nouveau? ou à quel emplacement? ou autre manipulation (par exemple suppression mot de passe sur la ligne du fournisseur dans "mot de passe enregistrés")
Nota: le mot de passe du fournisseur figure actuellement dans "mots de passe enregistrés" ! Suffit-il de supprimer le mot de passe sur la ligne de ce fournisseur ?
Merci pour votre aide et le temps que vous voudrez bien m'accorder;
Je reste à votre écoute.
Meilleures salutations.
P. Prod'homme.
06 31 35 57 71
Depuis quelques jours, consécutivement il me semble à une mise à jour du logiciel, la fenêtre "demande du mot de passe" (accès au site du fournisseur) lors de l'ouverture d'une session, n'apparait plus. La messagerie est immédiatement opérationnelle!
Est-ce normal ? Comment rétablir cette demande préalable? (utile pour éviter qu'un "invité" puisse accéder directement à ma messagerie !) Puis-je ré-inscrire le même mot de passe dans la fenêtre "mot de passe principal" par le chemin "menu/paramètres/vie privée et sécurité/mot de passe -> case "utiliser un mot de passe principal" = cochée
ou bien dois-je en créer un nouveau? ou à quel emplacement? ou autre manipulation (par exemple suppression mot de passe sur la ligne du fournisseur dans "mot de passe enregistrés")
Nota: le mot de passe du fournisseur figure actuellement dans "mots de passe enregistrés" ! Suffit-il de supprimer le mot de passe sur la ligne de ce fournisseur ?
Merci pour votre aide et le temps que vous voudrez bien m'accorder;
Je reste à votre écoute.
Meilleures salutations.
P. Prod'homme.
06 31 35 57 71