Ajouter une note/info à un identifiant enregistré

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

jarodd
Lézard à collerette
Messages : 436
Inscription : 15 déc. 2004, 17:32

Ajouter une note/info à un identifiant enregistré

Message par jarodd »

Bonjour,
J'utilise la fonctionnalité de Firefox permettant d'enregistrer les identifiants et mots de passe.
J'aimerais savoir s'il est possible (et si oui, comment) ajouter une note d'information à un idenfifiant.
Exemple :
Il y 4 membres de la famille qui ont une carte de bibliothèque municipale, chacune permettant de gérer ses réservations.
Sur le Firefox du pc familial, les parents gèrent les comptes des enfants.
Dans about:logins, en faisant une recherche "bibliothèque", je vais trouver "https://biblio.de.ma.ville.fr, avec les 4 comptes enregistrés :
- Compte 1 : identifiant 1122334455, mdp ****
- Compte 2 : identifiant 1122336655, mdp ****
- Compte 3 : identifiant 1122338844, mdp ****
- Compte 4 : identifiant 1122339933, mdp ****

Ce que j'aimerais, c'est pouvoir associer le compte 2 à "Compte Papa", de façon à pouvoir sélectionner le bon quand je veux me connecter à mon compte. Actuellement, les 4 sont proposés dans la zone de saisie du site de la bibliothèque, et d'après la loi de l'emmerdement maximum, celui que je cherche est toujours le 4e.

Je voudrais le faire directement sans Firefox (s'il y a un moyen) ou avec une extension (mais très fiable vu les données sensibles).

Merci pour votre aide.
Ubuntu 20.04 (64 bits)
Firefox et Thunderbird : dernières versions stables utilisées
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités