Page 1 sur 1

mes courriels entrants ont disparus

Publié : 17 janv. 2023, 20:50
par La Quenotte 49
Bonjour, Tous mes courriels ont disparus de la boite de réception, au moment où j'ai ouvert Thunderbird, version 102.6.1 en 32 bits.
Je suis en mode d'affichage "tous". La page d'affichage droite ne contient que les courriels postérieurs à la disparitions et qui concernent mon inscription au forum.
Merci de votre aide. Si possible, réponse très détaillée, je ne suis pas une lumière en manipulation informatique. Je suis allé dans les FAQ, mais les manipulations proposées n'ont pas donné de résultat.

Re: mes courriels entrants ont disparus

Publié : 17 janv. 2023, 22:33
par Jean-Claude
Bonjour,

Ton compte dans Thunderbird est-il en POP ou en IMAP ?
Quel en est le fournisseur ?

As-tu vérifié dans ta boîte mails, sur le serveur, via le webmail de ton fournisseur, si ces mails s'y trouvent encore ?

As-tu fait des suppressions de mails de cette boîte sur d'autres supports, comme le webmail, ou un smartphone ?

A+

Re: mes courriels entrants ont disparus

Publié : 18 janv. 2023, 17:26
par La Quenotte 49
Bonjour,
Mon compte est en IMAP, sous Windows 10, mon fournisseur est free, et j'ai, bien sur, vérifié sur le web mail de free, mais là aussi tout est parti. Je n'avais rien supprimé sur Free ou mon smartphone ou tablette.