TD "chargé " et il ne se passe rien ?
Publié : 30 déc. 2022, 16:39
Bonjour,
Mon expérience précédente ayant été très satisfaisante, je la renouvelle avec un autre sujet.
Lorsque j'ouvre TD, en bas à gauche de la fenêtre, à coté d'un petit point rond entouré de 2 parenthèses, apparait le mot "chargé".
En même temps, sur la même ligne à droite, une ligne bleu s'allonge en modulant sa luminosité.
En haut presque au milieu, dans la barre d'outils courrier, un cercle bleu tourne sans arrêt.
Pendant tout le temps ou "chargé " est présent, aucune ligne de recherche n'apparait à cette place et de ce fait aucun message n'est reçu.
Ensuite "chargé" disparait mais toujours aucun relevé de message.
Pendant tout ce temps, l'action "relever" ne donne aucun résultat et rien ne change ensuite.
Ouvrir et fermer TD plusieurs fois ne donne rien également.
La seule chose qui fonctionne est de me déconnecter d'internet et de me reconnecter. A ce moment là, selon les cas, le relevé s'effectue ou l'indication aucun message à relever apparait.
Ce problème se produit sur deux ordinateurs différents ayant la même connexion internet (clé 4G) et pas systématiquement à chaque mise en route. Pendant tout ce temps, la liaison internet fonctionne très bien par ailleurs.
Merci d'avance, cordialement, MJR
Mon expérience précédente ayant été très satisfaisante, je la renouvelle avec un autre sujet.
Lorsque j'ouvre TD, en bas à gauche de la fenêtre, à coté d'un petit point rond entouré de 2 parenthèses, apparait le mot "chargé".
En même temps, sur la même ligne à droite, une ligne bleu s'allonge en modulant sa luminosité.
En haut presque au milieu, dans la barre d'outils courrier, un cercle bleu tourne sans arrêt.
Pendant tout le temps ou "chargé " est présent, aucune ligne de recherche n'apparait à cette place et de ce fait aucun message n'est reçu.
Ensuite "chargé" disparait mais toujours aucun relevé de message.
Pendant tout ce temps, l'action "relever" ne donne aucun résultat et rien ne change ensuite.
Ouvrir et fermer TD plusieurs fois ne donne rien également.
La seule chose qui fonctionne est de me déconnecter d'internet et de me reconnecter. A ce moment là, selon les cas, le relevé s'effectue ou l'indication aucun message à relever apparait.
Ce problème se produit sur deux ordinateurs différents ayant la même connexion internet (clé 4G) et pas systématiquement à chaque mise en route. Pendant tout ce temps, la liaison internet fonctionne très bien par ailleurs.
Merci d'avance, cordialement, MJR