Mécanisme de securité javascript boucle infinie

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Laurentm17
Arias
Messages : 1
Inscription : 21 déc. 2022, 16:26

Mécanisme de securité javascript boucle infinie

Message par Laurentm17 »

Bonjour,

je développe actuellement du Javascript sous Windows et lorsque je crée une boucle infinie (par exemple un "for") Firefox plante et je suis obligé de le fermer via le gestionnaire des tâches. Ensuite au redémarrage ca reste très lent pendant un certain temps.

Il me semblait qu'à une certaine époque Firefox comprenait un mécanisme de sécurité qui empêchait ce comportement et permettait de tuer la boucle. Est-ce qu'un tel mécanisme peut se configurer ou s'installer via un plugin ?

Cordialement,
Mal0ry
Arias
Messages : 1
Inscription : 13 févr. 2023, 19:40

Re: Mécanisme de securité javascript boucle infinie

Message par Mal0ry »

Bonjour,

Je comprends votre situation et je pense que l'utilisation d'un chatbot peut être une solution pratique. Les chatbots comme sur ce site peuvent vous aider à surveiller et à gérer votre code en temps réel, ce qui peut prévenir des situations telles que les boucles infinies qui peuvent provoquer des plantages. Il existe des chatbots JavaScript disponibles en ligne qui peuvent vous aider à résoudre ce type de problème. J'espère que cela vous sera utile !

Cordialement,
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités