Page 1 sur 1

Problème envoi de messages automatiques

Publié : 19 déc. 2022, 10:02
par GDAB36
Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec Thunderbird. Un message automatique s'envoie sans cesse et je n'arrive pas à le désactiver. Le problème étant que ce message automatique ne s'affiche nul part : ni sur Thunderbird, ni sur le site d'enregistrement de nom de domaine. Tous les messages automatiques apparaissent comme désactivés sur les deux plateformes.
Dernièrement une mise à jour a été faite sur Thunderbird, est-ce possible qu'elle soit une des causes du problème et que je ne puisse pas retrouver ce message automatique ?
Quelle serait la marche à suivre pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide

Re: Problème envoi de messages automatiques

Publié : 20 déc. 2022, 17:33
par Demot
Hello
🟣 En commençant par le début, que dit ce message et à qui est il envoyé
🔴 Un message ne s'envoie pas tout seul, quelque chose le fait
🟣 Si ce n'est fait vérifier l'ordinateur par un antimalware

🕳️ Pour le reste, je n'ai jamais entendu parlé d'un TB devenu émetteur fantôme après une mise à jour.