Page 1 sur 1

Chez mon contact mes messages arrivent indésirables

Publié : 14 déc. 2022, 12:44
par Rolandin
Bonjour :D
Je suis en discussion avec un de mes correspondants. Il m'adresse un message dans lequel il n'y a ni image, ni lien. Je réponds à son message et quand celui-ci arrive dans sa messagerie "Thunderbird" il y a une icône "rouge" dans la colonne "indésirable".

Pourriez vous me donner la raison :idea: est ce TB suivant ses paramètres, ou Windows Defender. Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée :wink:

Re: Chez mon contact mes messages arrivent indésirables

Publié : 14 déc. 2022, 16:34
par Demot
Hello
Cela aurait il n rapport avec ton spam detected du mois d'octobre ?
viewtopic.php?p=934077#p934077

Re: Chez mon contact mes messages arrivent indésirables

Publié : 14 déc. 2022, 17:19
par Rolandin
Bonjour, ben non, puisque aucun lien aucune photo. Je ne comprends pas bien d’où cela vient. De plus il m'accuse de ne pas être à jour et de faire un contrôle avec WD
@+

Re: Chez mon contact mes messages arrivent indésirables

Publié : 15 déc. 2022, 11:03
par Rolandin
Bonjour, pas de réponse à mon sujet. Merci d'avance

Re: Chez mon contact mes messages arrivent indésirables

Publié : 15 déc. 2022, 11:40
par Rolandin
Re, de plus il vient de me dire qu'il avait les mêmes "icônes en rouge" pour un message de "Bitdefender, et un autre de EDF. Ce n'est pas son anti-virus "Windows Défender qui déraille ?