Récupérer données (Onglets) Firefox sur Android

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

seb62m
Arias
Messages : 2
Inscription : 11 déc. 2022, 01:53

Récupérer données (Onglets) Firefox sur Android

Message par seb62m »

Bonsoir,

J'ai une question, résolue sur PC, mais pas sous Android à ma connaissance.

J'ai par mégarde supprimé le cache de Firefox sous Android. J'aimerais retrouver les onglets qui étaient ouverts et qui ne s'affichent désormais plus. J'ai essayé de les retrouver par la Synchronisation, mais apparemment, ils n'étaient pas synchronisés.

Y a-t-il un moyen de les récupérer en cherchant dans les dossiers de mon smartphone ? En les parcourant à partir de mon ordinateur connecté par USB par exemple. J'ai même regardé du côté des logiciels de récupération de données payant. Ca n'a rien donné.

Je me dis que si mon téléphone était dans les mains d'agents secrets, et que ces données étaient importantes, cette récupération serait certainement possible. Mais, comme vous vous en doutez, je n'ai pas leurs moyens ...

Merci d'avance pour les éventuelles pistes proposées.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22682
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Récupérer données (Onglets) Firefox sur Android

Message par Bob49 »

Salut

Normalement vider seulement le cache de Firefox (même via le système) , ne supprime pas les onglets, tu as dû faire une autre manipulation !

Comment as-tu vidé le cache de Firefox ? :idea:

Quand tu vides seulement le cache et que tu affiches les onglets, ceux-ci vont rechercher leur contenu sur internet

Si tu n'as pas supprimé l'historique de navigation et que tu as de la mémoire, tu n'as plus qu'à rechercher les adresses dans celui-ci !

Android n'est pas un système ouvert comme ceux des PCs, donc pas d'accès au contenu du profil... A ma connaissance ! :|

Si tu as supprimé tout l'historique, tu n'as plus rien.

Si tu as synchronisé avec un autre profil qui n'a pas les mêmes onglets affichés, c'est foutu !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
seb62m
Arias
Messages : 2
Inscription : 11 déc. 2022, 01:53

Re: Récupérer données (Onglets) Firefox sur Android

Message par seb62m »

Salut !

En fait, j'ai fait "vider l'espace de stockage" dans Paramètres/Stockage/Applis.

Pour info, j'ai un Google Pixel 3a sous Android 12.

Je n'ai plus l'historique (il s'est vidé), donc je suppose que c'est mort. Dommage ...

Merci pour la réponse dans tous les cas, et désolé pour la mienne un peu tardive.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités