[Résolu] Comment verrouiller un onglet épinglé ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Bllix
Arias
Messages : 10
Inscription : 16 mars 2022, 19:16

[Résolu] Comment verrouiller un onglet épinglé ?

Message par Bllix »

Bonjour

Comment verrouiller un onglet épinglé

Merci
Dernière modification par Bllix le 08 déc. 2022, 01:59, modifié 1 fois.
Bllix
Arias
Messages : 10
Inscription : 16 mars 2022, 19:16

Re: Comment verrouiller un onglet épinglé ?

Message par Bllix »

J'en ai testé plusieurs, aucunes ne fonctionnent correctement. J'ai trouvé mon bonheur: Tab Mix - Links.
Même âpres un réouverture de Firefox, l'onglet reste épinglé Image
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7151
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: [Résolu] Comment verrouiller un onglet épinglé ?

Message par lool_lauris »

Salut,

Ah, c'est ça que tu voulais dire en parlant de "verrouiller" un onglet, c'est que tu le retrouve après une fermeture puis une réouverture de Firefox.

Eh bien en fait, quand un onglet est épinglé, il est sauvegardé lors de la fermeture de Firefox et il est donc possible de le retrouver après une réouverture, même si dans les paramètres l'on n'a pas coché la case "Ouvrir les fenêtres et onglets précédents", c'est le fonctionnement normal. Il n'y a donc pas besoin de modules complémentaires pour cette fonction qui est intégrée à Firefox.

Donc si tu n'as ce fonctionnement c'est qu'il y a un problème avec ton profil. Essaie déjà ceci :
relancer Firefox en mode de dépannage => ☰ > Aide > Mode de dépannage (M)... Cliquer sur "Redémarrer > Une petite fenêtre "Open Firefox in Troubleshoot Mode?" s'ouvre. Cliquer sur le bouton "Open".
.
Soutenez le Libre !

Image
Bllix
Arias
Messages : 10
Inscription : 16 mars 2022, 19:16

Re: [Résolu] Comment verrouiller un onglet épinglé ?

Message par Bllix »

Non, je retrouvais bien l'onglet epinglé a la réouverture de Firefox, mais ce que je voulais c'est aussi que l'on est pas la possibilité de de changer cette onglet épinglé. Parce qu'il m’arrivait parfois de changer la page de cette onglet, exemple Protonmail et passer a Google par erreur. Il m'arrivait aussi parfois de fermer cette onglet épinglé.

Finalement, Je continue mes recherches, car cette extension contient bug
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7151
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: [Résolu] Comment verrouiller un onglet épinglé ?

Message par lool_lauris »

Ah OK, avec un peu plus d'explication, ça devient plus clair (d'où la nécessité d'être le plus précis possible quand on pose un problème sur le forum).
Donc, si j'ai bien compris, l'onglet restait épinglé après réouverture mais c'est toi qui y naviguait à l'intérieur, perdant ainsi la page d'origine. Effectivement, il n'y a pas de fonctionnalité intégrée de base dans Firefox pour verrouiller la navigation.
.
Soutenez le Libre !

Image
Bllix
Arias
Messages : 10
Inscription : 16 mars 2022, 19:16

Re: [Résolu] Comment verrouiller un onglet épinglé ?

Message par Bllix »

C'est bien cela. Bien, j'ai trouvé une autre extension: Tabloc, fonctionne très bien, reste fonctionnel à la réouverture de Firefox, mème du pc.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dams_77 et 20 invités