le correcteur orhographique est en anglais

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Dominique Natanson
Arias
Messages : 1
Inscription : 07 déc. 2022, 19:36

le correcteur orhographique est en anglais

Message par Dominique Natanson »

Salut,
Nouveau dans le forum, je ne sais pas si je suis à la bonne place.
Mon problème : dans Firefox : le correcteur orhographique est en anglais. J'ai pourtant bien configuré avec le français.
Je suis sous Linux Ubuntu

b][modération]
Il n'est pas souhaitable de déterrer un vieux fil de discussion même si le sujet semble similaire (de plus, certains des liens donnés dans les messages du fil, ne sont plus actifs). Il est préférable d'ouvrir son propre sujet. En effet, deux problèmes d'apparence similaire peuvent avoir des causes différentes et nécessiter des solutions différentes ; c'est plus facile à suivre pour le demandeur comme pour les aidants ainsi que pour les visiteurs : 1 problème - 1 demandeur - 1 fil de discussion !
Cette nouvelle discussion est issue de fil => viewtopic.php?t=93565
[/modération]lool-lauris
[/b]
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: le correcteur orhographique est en anglais

Message par Bob49 »

Salut

Dans tes modules de langage, le français est-il activé ? Cela arrive que lors d'une mise à jour, il soit désactivé !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités