Spam policy
Publié : 30 nov. 2022, 10:16
Bonjour,
Impossible d'envoyer mes mails, j'ai un message indiquant qu'ils sont bloqués en raison de la "Spam Policy" et plus récemment je reçois ce message :
refus envoi de message : "trop de spam SFR_OUT_201, veuillez vérifier que votre adresse électronique est correcte dans les paramètres du compte et essayez à nouveau".
Rien n'a été changé dans mes paramètres évidemment et ce n'est pas la première fois que ça arrive, comment s'affranchir de cette politique de spams qui ne sert à rien.
Merci
Impossible d'envoyer mes mails, j'ai un message indiquant qu'ils sont bloqués en raison de la "Spam Policy" et plus récemment je reçois ce message :
refus envoi de message : "trop de spam SFR_OUT_201, veuillez vérifier que votre adresse électronique est correcte dans les paramètres du compte et essayez à nouveau".
Rien n'a été changé dans mes paramètres évidemment et ce n'est pas la première fois que ça arrive, comment s'affranchir de cette politique de spams qui ne sert à rien.
Merci