Onglets supprimés lors de la Mise à Jour

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Gerateau
Arias
Messages : 1
Inscription : 29 nov. 2022, 13:09

Onglets supprimés lors de la Mise à Jour

Message par Gerateau »

Bonjour à tous!

Je m'adresse à vous pour une question qui est un peu une bouteille à la mer.
Cette nuit, mon téléphone a décidé d'effectuer une mise à jour surprise de toutes mes applications, ce qui a aussi mis à jour Firefox. Le problème est que cette mise à jour a supprimé tous mes onglets actuellement ouverts sur Firefox, soit plus d'une centaine (petite mauvaise habitude que j'ai). Ce ne sont pas des onglets "critiques" pour moi, mais des pages que je voulais lire plus tard et ça m'attriste un peu d'avoir perdu tout ça. Ils ne sont pas non plus trouvables dans l'historique qui a été totalement vidé.

Je n'étais pas connecté à mon compte Firefox* (autre mauvaise habitude), aussi aucune chance de les récupérer par là. Néanmoins, le navigateur a gardé certaines choses pendant la mise à jour, notamment les modules installés, et il n'y a donc peut-être pas eu un reset complet.
Aussi, est-ce que quelqu'un saurait, par miracle, s'il y a un dossier dans Firefox où pourraient être stocké un genre d'historique des onglets ouverts ?

Je prends vraiment toutes les suggestions, merci d'avance !

*En fait, c'est plus compliqué que ça : je me souviens m'être créé un compte mais je ne crois pas que la synchronisation avait marché, et j'étais passé à autre chose. Et de toute façon, j'ai essayé de me connecter et me souviens plus de mon mot de passe, la réinitialisation de celui-ci précisant bien qu'elle supprimerait la liste des onglets : on se retrouverait donc au même point.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité