Pas moyen de réinstaller TB sur nouvel ordi

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Patrick Fagris
Arias
Messages : 3
Inscription : 24 nov. 2022, 15:37

Pas moyen de réinstaller TB sur nouvel ordi

Message par Patrick Fagris »

Bonjour,
je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose en ordi.
Je viens d'acheter un nouvel ordi avec Windows 11, et je n'arrive pas à réinstaller TB. J'ai perdu mon MDP et après avoir essayé les différentes manip données dans l'aide, au mieux j'ai, c'est que le compte existe déjà. J'ai aussi fais un copier de mon ancien profil et coller sur le nouveau, mais j'ai l'impression que ce n'est activé.
Merci pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 7065
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: Pas moyen de réinstaller TB sur nouvel ordi

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Une méthode éprouvée pour migrer son ancien profil sur un nouveau PC, est donnée ici
viewtopic.php?p=933719&hilit=%25appdata ... 00#p933719

A+
Patrick Fagris
Arias
Messages : 3
Inscription : 24 nov. 2022, 15:37

Re: Pas moyen de réinstaller TB sur nouvel ordi

Message par Patrick Fagris »

Bonjour JC et merci pour ta réponse. J'ai essayé la première manip sans succès. J'ai vérifié les versions et effectivement sur le nouveau PC c'était en 64 bits contre 32 sur l'ancien. J'ai téléchargé la même version, mais toujours rien. Pour contre pour la dernière manip, je ne me sens pas sûr de moi lol.
En tout cas, encore merci. Peut être une autre solution ?
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 7065
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: Pas moyen de réinstaller TB sur nouvel ordi

Message par Jean-Claude »

Bonjour,