Dossiers incomplets suite à mise à jour Thunderbird 102.5.0
Publié : 24 nov. 2022, 09:51
Bonjour
Je suis utilisatrice de thunderbird et ai installé la version 102.5.0 le 8 octobre.
Ma messagerie lilo avait migré sur mailo quelques semaines avant, et j'avais bien tous mes dossiers de classement.
Mon PC est sous windows 10 (22H2 ?).
Depuis que j'ai installé la nouvelle version, j'ai perdu la moitié de mes dossiers, qui sont bien toujours présents lorsque je consulte sur le webmail de mailo.
Que dois-je faire pour terminer le chargement de TOUS les dossiers ?
Dois-je réinstaller Thunderbird complètement ?
Ai-je trop de dossiers/sous-dossiers ?
Merci de votre aide,
Myriam
Je suis utilisatrice de thunderbird et ai installé la version 102.5.0 le 8 octobre.
Ma messagerie lilo avait migré sur mailo quelques semaines avant, et j'avais bien tous mes dossiers de classement.
Mon PC est sous windows 10 (22H2 ?).
Depuis que j'ai installé la nouvelle version, j'ai perdu la moitié de mes dossiers, qui sont bien toujours présents lorsque je consulte sur le webmail de mailo.
Que dois-je faire pour terminer le chargement de TOUS les dossiers ?
Dois-je réinstaller Thunderbird complètement ?
Ai-je trop de dossiers/sous-dossiers ?
Merci de votre aide,
Myriam