marque pages

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

isafurieuse
Arias
Messages : 2
Inscription : 12 nov. 2022, 20:14

marque pages

Message par isafurieuse »

Je viens d installer votre derniere mise a jour dont vous auriez pu vous passer tant son urilisation est desagreable. Mes nombreux marque pages se sont evapores et non je ne m etais jamais inscrite wur firefox. Oû sont passes ces fichiers de ma tablette android? Comment les recuoerer? Je suis tres decue. :oops: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22683
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: marque pages

Message par Bob49 »

Salut...................................! :D
isafurieuse a écrit : 12 nov. 2022, 20:22 votre derniere mise a jour dont vous auriez pu vous passer
Ici, nous ne sommes pas des développeurs, mais simplement un forum de bénévoles. Donc Salut !!
isafurieuse a écrit : 12 nov. 2022, 20:22 tant son urilisation est desagreable
C'est bien de dire cela, mais qu'est-ce qu'il s'est passé, qu'as-tu fait ? :idea:

Utilises-tu un logiciel de nettoyage, si oui, lequel ?

Utilises-tu Sync ?

Je ne vois pas de problème de mon côté !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
isafurieuse
Arias
Messages : 2
Inscription : 12 nov. 2022, 20:14

Re: marque pages

Message par isafurieuse »

Non, je n'utilise pas sync volontairement. Je n'ai pas non plus utilisé de ccleaner. Mes activités restent bien séparées. Ensuite, l'écran d'accueil bien que personnalisable n'a rien de mieux que le précédent. enfin, si l'on garde le paramétrage par défaut, les données personnelles ne restent pas franchement personnelles. Enfin, si j'ai choisi firefox c'est pour ne pas avoir à m'inscrire. Donc, c'est raté.
je sais que vous n'êtes pas développeur, mais mozilla m'envoie ici. Tout ce que je veux, ce sont mes marques pages, les exporter ailleurs et désinstaller un firefox décevant. Si je ne peux pas les retrouver, je désinstalle de suite. Dites le moi, c'est tout.
Veuillez également comprendre qu'une mise à jour imposée qui vous fait tout perdre puisse irriter l'utilisateur lambda que je suis.
Merci d'avance pour votre réponse
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités