Télécharger Firefox

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

de Lamarre
Arias
Messages : 4
Inscription : 11 nov. 2022, 19:52

Télécharger Firefox

Message par de Lamarre »

Comment télécharger Firefox sous android quand on n'est pas client gogol ou apple et qu'on refuse de l'être ?
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Télécharger Firefox

Message par Bob49 »

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
de Lamarre
Arias
Messages : 4
Inscription : 11 nov. 2022, 19:52

Re: Télécharger Firefox

Message par de Lamarre »

Salut... merci pour cette réponse vachement utile ! Avant de sauvegarder le profil de mon firefox, encore faudrait-il que je puisse l'installer sur mon téléphone. Je ne sais pas par quel miracle, il me dit que c'est fait mais je n'arrive pas à afficher l'icône.
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7150
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Télécharger Firefox

Message par lool_lauris »

Salut,

De manière générale, si l'on veut utiliser un dépôt d'application sans avoir besoin de se connecter à un compte google, il existe ce dépôt : Aurora Store qui s'installe sur n'importe quel OS Android.
Mais attention, la très grande majorité de ces applications (que l'on trouve également sur l'app store de google) sont truffées de trackers. Il serait stupide de tenter de contourner les griffes de google et de s'y jeter malgré tout en installant ces applis.
.
Soutenez le Libre !

Image
de Lamarre
Arias
Messages : 4
Inscription : 11 nov. 2022, 19:52

Re: Télécharger Firefox

Message par de Lamarre »

Merci
de Lamarre
Arias
Messages : 4
Inscription : 11 nov. 2022, 19:52

Re: Télécharger Firefox

Message par de Lamarre »

Merci mais Firefox ne fait pas partie de leurs "MEILLEURES APPLICATIONS"
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités