problèmes clavier

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
benjy424242
Arias
Messages : 2
Inscription : 05 nov. 2022, 11:53

problèmes clavier

Message par benjy424242 »

bonjour,

je rencontre depuis hier un problème avec mon clavier.
lorsque je suis sur Word, excel ou bien un fichier texte tout se passe normalement.
en revanche lorsque je suis sur un navigateur internet, ma saisie devient incohérente dans la fenetre de recherche.
par exemple, j'ouvre mozilla et je veux rechercher le site aide.com, ma saisie devient :i&é."'( et ça change à chaque fois.
pareil sur tous les navigateurs.
j'au scanné mon pc avec eset nod32, anti malware, rog killer etc .... rien trouvé d'anormal

merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: problèmes clavier

Message par pepersan »

Bonjour
pareil sur tous les navigateurs
Ce n est donc pas en lien avec Firefox. As tu débranché/rebranché le clavier :?:

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

benjy424242
Arias
Messages : 2
Inscription : 05 nov. 2022, 11:53

Re: problèmes clavier

Message par benjy424242 »

oui j'ai débranché et rebranché mais c'est pareil.

j'ai posté sur ce forum car firefox est mon navigateur de prédilection.
merci quand même
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: problèmes clavier

Message par pepersan »

Bonjour

Pour Windows, voir au Gestionnaire de périphériques les pilotes pour le clavier, clic droit mettre à jour, ou désinstaller et ensuite installer

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités