Module complémentaire qui disparait

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Avatar de l’utilisateur
orchidee-noire
Arias
Messages : 3
Inscription : 25 déc. 2013, 12:30

Module complémentaire qui disparait

Message par orchidee-noire »

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci : j'utilise la dernière version de Thunderbird, j'ai une adresse outlook.fr et j'utilise "TB Sync" et "fournisseur pour Exchange Activesync"

Par moments et sans raison, TB Sync se met en erreur et en vérifiant, il s'avère que le module "fournisseur pour Exchange Activesync" a disparu. Je suis obligée de le réinstaller.

Je sais qu'il est possible de synchroniser les agendas sans passer par ces 2 modules (j'avais trouver le post mais je n'arrive pas à remettre la main dessus).

Mes questions sont :
La procédure pour synchroniser les agendas est-elle compatible avec outlook.fr ?
Si oui, est-ce qu'il existe un procédure équivalente à celle utilisée pour les agendas pour pouvoir synchroniser le carnet d'adresse outlook ?
OU dernière option, suis-je obligée de passer par les 2 modules ci-dessus ?

D'avance merci pour vos réponses et toutes mes excuses si ce sujet a déjà été abordé.

Bonne journée
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Quirio22 et 17 invités