Brouillon disparu

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Brouillon disparu

Message par Gloops »

Bonjour tout le monde,
Je viens d'écrire un mail, puis de me rendre compte que le compte expéditeur n'était pas le bon.
Il va falloir que je retouche mon userChrome.css, car les listes déroulantes ne sont pas assez larges, ce qui fait que seule la partie commune à presque tous les comptes apparaît dedans, ce qui, il faut bien le dire, ne m'avance pas beaucoup.
Pendant que je m'apprêtais à essayer un autre compte expéditeur, Thunderbird m'a affiché une boîte de message, dont je n'ai absolument aucune espèce d'idée du contenu. Pourtant, cet après-midi, j'arrivais à lire la date, dans l'horloge système, donc parfois ma vue redevient bonne. Mais là, en caractères 8, non, absolument invisible ...
Alors j'ai supposé que la boîte de message me proposait d'envoyer le mail, donc comme celui-ci n'était pas prêt, j'ai cliqué sur Annuler.
Thunderbird s'est fermé sans autre forme de procès.

(Oh comme il y a intérêt à se relire, sinon je vous faisais de la traduction façon Microsoft.)

À votre avis, ce mail a-t-il une chance d'avoir été automatiquement enregistré quelque part, et si oui où ?

Question subsidiaire, quel est le sélecteur css pour la boîte de message que je n'ai pas pu lire ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités