[Résolu] Récupération des mots de passe de Firefox sur Firefox Focus

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

RosyPuffy
Arias
Messages : 2
Inscription : 26 oct. 2022, 13:12

[Résolu] Récupération des mots de passe de Firefox sur Firefox Focus

Message par RosyPuffy »

Bonjour !

Je me demandais s'il est possible de récupérer ses mots de passe enregistrés dans Firefox sur Firefox Focus ? J'utilise le gestionnaire de mots de passe de Firefox depuis un moment, donc je ne connais pas la majorité de mes mots de passe… Aussi, c'est un peu pénible de devoir retourner dans Firefox à chaque fois que j'ai besoin de m'authentifier quelque part dans Firefox Focus.

Je n'ai pas trouvé d'endroit pour me connecter à mon compte Firefox dans Firefox Focus : s'il y en a un, je serais ravie de savoir où :D
Et dans le cas où il ne serait pas possible de se connecter (ou alors que l'implémentation de cette fonctionnalité ne soit pas prévue), je serais curieuse de savoir pourquoi (question de confidentialité, de compatibilité, etc.)
Dernière modification par RosyPuffy le 09 nov. 2022, 14:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22662
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Récupération des mots de passe de Firefox sur Firefox Focus

Message par Bob49 »

Salut

Focus n'est pas une version comme les autres... Pas de mémorisation des mots de passe, pas de marque-pages, etc...

C'est une version qui ne garde rien, elle est faite pour ne rien garder de la vie privée de l'utilisateur...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
RosyPuffy
Arias
Messages : 2
Inscription : 26 oct. 2022, 13:12

Re: Récupération des mots de passe de Firefox sur Firefox Focus

Message par RosyPuffy »

Salut,

Ok je vois ! Je n'avais pas compris que cette version ne stockait vraiment, vraiment rien du tout. Merci du retour
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités