site web sur le scan de la grille pour amaliorer Firefox

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Tavuleur
Arias
Messages : 1
Inscription : 21 oct. 2022, 09:58

site web sur le scan de la grille pour amaliorer Firefox

Message par Tavuleur »

Bonjour à tous
en ouvrant Firefox ce matin je tombe sur la proposition pour améliorer Firefox et le synchronisant avec mon smartphone donc OK et je tombe sur une grille qu'il faut scanner donc j'obtiens ce site qu'on me demande d'ouvrir . ... https://mzl.la/3NDxAIS
cela ressemble beaucoup à un piège : est ce normal ? merci de votre aide , bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22716
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: site web sur le scan de la grille pour amaliorer Firefox

Message par Bob49 »

Salut

Oui, c'est normal, pas de piège. Le lien que tu donnes t'envoie sur le site du Play Store de Google pour installer Firefox…

… Mais aucun intérêt de passer par le site… Sur ton smartphone, tu dois sans doute avoir l'application du Play Store de Google (et si tu ne l'as pas, tu peux l'installer…)

... Ensuite depuis le Play Store, tu peux installer Firefox directement, si tu le veux... :)

Note : La dite "grille" est un Code QR qui contient l'adresse du site de Google. Le code QR permet la simplification d'accès à un site, dans ce cas.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité