Impossible d'envoyer et recevoir les mails d'un compte Office365
Publié : 19 oct. 2022, 19:48
Bonjour à tous,
alors que je n'avais aucun pb depuis plusieurs mois, depuis quelques jours je ne peux plus envoyer et recevoir de mails de mon compte Office365 dans Thunderbird.
J'ai le message "Echec de la connexion depuis le serveur imap.outlook.com avec le nom d'utilisateur ...".
Je n'ai pas de pb avec des comptes Free et Gmail.
Les paramètres du compte sont :
. serveur imap.outlook.com
. port 143
. Sécurité de connexion STARTTLS
. Mot de passe normal
Merci d'avance de votre aide, cordialement, Nizou.
alors que je n'avais aucun pb depuis plusieurs mois, depuis quelques jours je ne peux plus envoyer et recevoir de mails de mon compte Office365 dans Thunderbird.
J'ai le message "Echec de la connexion depuis le serveur imap.outlook.com avec le nom d'utilisateur ...".
Je n'ai pas de pb avec des comptes Free et Gmail.
Les paramètres du compte sont :
. serveur imap.outlook.com
. port 143
. Sécurité de connexion STARTTLS
. Mot de passe normal
Merci d'avance de votre aide, cordialement, Nizou.