Gestionnaire de mots de passe aide pour config inhabituelle

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

alpuw8d38gvl
Arias
Messages : 1
Inscription : 13 oct. 2022, 14:48

Gestionnaire de mots de passe aide pour config inhabituelle

Message par alpuw8d38gvl »

Bonjour,

J'ai besoin de donner accès à des groupes de personnes à deux sites web qui demandent des identifiants.
Il est hors de question de leur communiquer ces identifiants parce que:
1: ils sont confidentiels et ne doivent pas sortir du local dans lequel nous allons nous en servir, et se promener dans la nature par la suite
2: j'ai donné une coquette somme aux propriétaires des entreprises concernées pour les avoir.

J'ai décidé d'utiliser le gestionnaire de mots de passe de Firefox et, en jouant entre la console d'administration Windows (7) et about: config, suis arrivé à quelque chose de satisfaisant, à savoir que j'ai entré les identifiants manuellement et les utilisateurs les choisissent en fonction du site sur lequel ils sont.
Ils n'ont pas accès par le menu au paramètres du gestionnaire et ne peuvent donc aller voir ces mots de passe MAIS, lorsqu'ils cliquent dans la boîte "Identifiant", en bas de la liste apparaît une ligne de menu "Afficher les identifiants enregistrés", laquelle rend tous mes efforts inutiles.

Sauriez-vous comment faire disparaître cette ligne ou, auriez-vous une solution plus simple?

J'ai bien conscience que ma demande est plutôt inhabituelle et est, en quelque sorte un détournement de l'utilisation première du gestionnaire de mot de passe, mais, chacun sait que rares sont les objets/outils qui ont une utilisation unique et une seule.

Je remercie par avance ceux d'entre vous qui voudront bien consacrer un peu de leur temps et de leurs connaissance pour m'aider.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 13 invités