CANAL+ et Firefox
Publié : 13 oct. 2022, 14:29
Bonjour,
j'ai depuis quelques jours des problèmes de connexion à mon compte client chez Canal + via Firefox dernière version 105.0.3 (64 bits) à l'adresse suivante : https://www.canalplus.com/
Quand j'appuie sur "compte client" je suis redirigé à l'adresse : https://client.canalplus.com/?sc_intcmp ... SERMENU:EC et après avoir complété l’identifiant et le mot de passe j'obtiens systématiquement un message indiquant "Une erreur est survenue pendant une connexion à pass.canalplus.com. La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.".
Après vérification je ne suis en mode navigation privée.
J'avais désactivé toutes mes extensions dont celle bloquant cookies et traceurs et j'ai même terminé par désinstaller puis réinstaller Firefox ...
Avec le navigateur Microsoft EDGE cela fonctionne mais je n'ai absolument pas envie de retomber dans les bras de Microsoft ...
Merci pour votre aide. Cordialement
j'ai depuis quelques jours des problèmes de connexion à mon compte client chez Canal + via Firefox dernière version 105.0.3 (64 bits) à l'adresse suivante : https://www.canalplus.com/
Quand j'appuie sur "compte client" je suis redirigé à l'adresse : https://client.canalplus.com/?sc_intcmp ... SERMENU:EC et après avoir complété l’identifiant et le mot de passe j'obtiens systématiquement un message indiquant "Une erreur est survenue pendant une connexion à pass.canalplus.com. La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.".
Après vérification je ne suis en mode navigation privée.
J'avais désactivé toutes mes extensions dont celle bloquant cookies et traceurs et j'ai même terminé par désinstaller puis réinstaller Firefox ...
Avec le navigateur Microsoft EDGE cela fonctionne mais je n'ai absolument pas envie de retomber dans les bras de Microsoft ...
Merci pour votre aide. Cordialement