[Résolu] Page non sauvegardée correctement

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

Nounours18200
Gecko
Messages : 80
Inscription : 11 juin 2005, 01:04

[Résolu] Page non sauvegardée correctement

Message par Nounours18200 »

Bonjour,

J'utilise Nightly dernière version 107.0a1, et certaines pages Web ne sont pas sauvegardées correctement (quand je fais Enregistrer sous, ou Ctrl+S)

Lorsque je tente de les relire, les images manquent et la mise en page ne ressemble à rien.

Sur cette page par exemple:
https://help.scilab.org/docs/5.5.2/fr_FR/ffilt.html

Chrome a le même problème: si je fais Ctrl+S sur cette page puis que j'essaie de la rouvrir, il manque la plupart des choses ... ce qui fait que je ne suis jamais sûr de pouvoir relire ultérieurement !...

Une solution ?
Dernière modification par Nounours18200 le 11 oct. 2022, 09:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22680
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Page non sauvegardée correctement

Message par Bob49 »

Salut

Aucun navigateur Web ne peut sauvegarder correctement une page, surtout si le codage de la page bloque certaines choses !

Je ne peux vérifier actuellement avec la page que tu donnes....

Mais comme la Nightly est une version <labo> pour le développement de Firefox, tu peux éventuellement ouvrir un bug, pour voir ce qu'en pense les développeurs... https://bugzilla.mozilla.org/index.cgi
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Nounours18200
Gecko
Messages : 80
Inscription : 11 juin 2005, 01:04

Re: Page non sauvegardée correctement

Message par Nounours18200 »

OK, je viens de déclarer le problème sur bugzilla,

J'édite mon post en "résolu",

Merci
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22680
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: [Résolu] Page non sauvegardée correctement

Message par Bob49 »

Quelle est l'adresse de ton bug ? Merci :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités