Page 1 sur 1
Navigateur bloqué
Publié : 06 oct. 2022, 12:24
par kanarlakais
Bonjour,
Sur les grandes enseignes commerciales en particulier , Banque, Etc la connexion est refusée. Message : Vous êtes bloqués, Navigateur pas conforme. Mon navigateur est à jour. Merci de la solution
Re: Navigateur bloqué
Publié : 06 oct. 2022, 12:33
par Bob49
Salut
kanarlakais a écrit : 06 oct. 2022, 12:24
Sur les grandes enseignes commerciales en particulier , Banque,
Pas mieux après avoir supprimé les cookies ?
► Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode sans échec… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
**************
Ou voir aussi… ►
Vérification avec un nouveau profil (
Sans rien importer de l’ancien).
Docs, comment créer un profil
Re: Navigateur bloqué
Publié : 12 oct. 2022, 09:46
par kanarlakais
Bonjour,
Un autre bug survenu entre-temps m'a forcé à réinstaller W10. Ce que j'ai fait, je ne suis pas parti de mon ancienne installation, mais nouvelle avec un firefox tout "neuf". Du coup,je me suis dit sauvé. Et bien non le problème persiste, ma banque ne me veut plus, la FNAC non plus, etc. La FNAC Vous avez été bloqué(e), vous surfez et cliquez à une vitesse surhumaine(comprendre qui peut) Ma Banque Votre navigateur est obsolète (c'est la dernière version).Merci si quelqu'un a une idée.
Re: Navigateur bloqué
Publié : 12 oct. 2022, 10:07
par Robert Mitchum
Bon matin,
Avec un autre navigateur, ça donne quoi ?
Bonne journée