Page 1 sur 1

Windows 11 2202H+Adobe Creative cloud : impossible de se connecter tant que FF est le navigateur par défaut

Publié : 05 oct. 2022, 20:07
par saxrub 2022
Bonjour
Je suis équipé depuis ce matin de la mise à jour Windows 11 22H2.
Voulant utiliser un outils Adobe, je me suis apperçu du la connexion de Adobe Creative Cloud Desktop était perdue.
Pas de problème, j'ai mis çà sur le compte de la mise à jour.
Là où se situe le problème, c'est que dans le processus de connexion de Adobe Creative Cloud Desktop, le navigateur est utilisé.
Avec FF 105.0.2 (64bits), impossible de se connecter ; les boutons étaient inactifs, sablier, page bizarre.
J'ai décidé alors de déclarer Edge comme navigateur par défaut, et miracle, aucun problème pour ce connecter chez Adobe.
Une idée ?
Pascal

Re: Windows 11 2202H+Adobe Creative cloud : impossible de se connecter tant que FF est le navigateur par défaut

Publié : 06 oct. 2022, 12:40
par Bob49
Salut

Pas mieux après avoir supprimé les cookies ?

As-tu vérifié en désactivant la fonction anti-pistage ?

Sinon... ► Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode sans échec… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.

**************
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil