Déverouiller firefox !!

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
pathcm
Arias
Messages : 9
Inscription : 05 oct. 2022, 09:23

Déverouiller firefox !!

Message par pathcm »

Bonjour

bon a priori il n'y a que ce forum pour avoir de l'aide !! ? ou j'ai mal cherché.. !
A ce jour et depuis de trés nombreuses années que j'utilise firefox (pratiquement depuis leur début) je n'ai jamais eu besoin de support , mais là je ne comprends pas!
Après avoir installé Firefox mobile sur un RedMi11 , il m'est impossible d'utiliser mes identifiants enregistrés dans les applications ? Dés que je souhaite rentrer mon identifiant et MDP j'ai de suite au dessus de mon clavier '' déverrouiller firefox'' avec une petite icône d'empreinte digitale !!

et je ne peux plus utiliser mes ID ni MDP enregistrés ce qui est malgré ce que je lis , trés pratique , j'ai cherché mais en vain et n'arrive pas à le déverrouiller
désinstallé firefox, , réinstaller aussi mais rien et bien évidement lorsque j'utilise mon empreinte digitale sur le capteur rien ne se passe , et oui il fonctionne bien.
donc bon tout aide sera la bienvenue
merci
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7150
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Déverouiller firefox !!

Message par lool_lauris »

Salut,

Il te faut rentrer le code qui sert à déverrouiller ton téléphone (code pin ou schéma ou ...).
.
Soutenez le Libre !

Image
pathcm
Arias
Messages : 9
Inscription : 05 oct. 2022, 09:23

Re: Déverouiller firefox !!

Message par pathcm »

lool_lauris a écrit : 05 oct. 2022, 09:55 Salut,

Il te faut rentrer le code qui sert à déverrouiller ton téléphone (code pin ou schéma ou ...).
Ah oui merci je pensais bien mais je ne peux accéder à rien, lorsque je touche la phrase et même ma touche empreinte digitale , rien..

et insérer une photo ici est aussi un mystère car cela serait plus rapide pour visualiser le problème de verrouillage !
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7150
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Déverouiller firefox !!

Message par lool_lauris »

Pour poster une image sur un message du forum, il faut passer par un hébergeur d'image, celui-ci par exemple : https://fr.imgbb.com/
Une fois l'image envoyée (uploadée), il faut sélectionner un code d'intégration ; le mieux est de choisir le "lien BBCode miniature", de le copier et de le coller dans ton message. Il n'y a aucune obligation de s'inscrire sur le site de l'hébergeur !

1/ on ouvre la page https://fr.imgbb.com/ ;
2/ on clique sur le bouton "Commencer l'envoi" ;
3/ une fenêtre de l'explorateur de fichiers s'ouvre ; on va chercher l'image à téléverser dans ses dossiers ;
4/ une miniature de l'image s'affiche ; on clique sur le bouton "Envoyer" (à ce stade on peut spécifier, si l'on veut, un délai de validité de l'image) ;
5/ on sélectionne le code d'intégration et on le colle dans son message. Je conseille de choisir le "Lien BBCode miniature".
.
Soutenez le Libre !

Image
pathcm
Arias
Messages : 9
Inscription : 05 oct. 2022, 09:23

Re: Déverouiller firefox !!

Message par pathcm »

@lauris

ah oui merci qd on peux faire simple quoi...!! purée , j'aide et suis modérateur dans des forums en multilangue et pour insérer une image suffit de la faire glisser , et de garder sa galerie, et en faire un lien d'une simplicité et rapidité ..là y'a du lourd...ouvrir un compte en + déjà de ce forum.. vraiment ..bref merci
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22601
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Déverouiller firefox !!

Message par Bob49 »

Salut

À essayer… Vide les caches de ton smartphone et ferme Firefox (termine son processus depuis les applications), redémarre ton smart… Puis essaye de nouveau !…
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7150
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Déverouiller firefox !!

Message par lool_lauris »

Oui ben c'est un forum très ancien qui utilise un protocole lui aussi ancien. Il faudrait un boulot énorme pour migrer sur un nouveau truc genre Flarum. Maintenant, si le cœur t'en dit et surtout si tu as du temps, tu peux toujours proposer tes services...

Mais bon, en attendant, tu n'as pas mis en ligne ta capture écran.
.
Soutenez le Libre !

Image
pathcm
Arias
Messages : 9
Inscription : 05 oct. 2022, 09:23

Re: Déverouiller firefox !!

Message par pathcm »

le coeur m'en dirait si mes compétences en la matière me le permettait ... faut pas trop toucher aux anciens on ne sait jamais.. :-)
bon je vais me faire ce site imgb et inserer ma capture d'écran...pour aider à la compréhension de mon sujet

cela dit le support firefox n'est que sur ce foroum !! en fait!
pathcm
Arias
Messages : 9
Inscription : 05 oct. 2022, 09:23

Re: Déverouiller firefox !!

Message par pathcm »

Image

voili bon pour le coup c"était rapide..et simple avec des supers explications j'avoue..

voilà ce que j'ai dés que je suis sur une apps j'ai cette demande et c'est récent je n'avais jamais eu ça auparavant !!
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22601
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Déverouiller firefox !!

Message par Bob49 »

Salut
Bob49 a écrit : 05 oct. 2022, 16:37 À essayer… Vide les caches de ton smartphone et ferme Firefox (termine son processus depuis les applications), redémarre ton smart… Puis essaye de nouveau !…
As-tu essayé :?: :idea:
pathcm a écrit : 05 oct. 2022, 09:37 Dés que je souhaite rentrer mon identifiant et MDP j'ai de suite au dessus de mon clavier '' déverrouiller firefox'' avec une petite icône d'empreinte digitale !!
Ferme Firefox et vois à désactiver la fonction lecture d'empreinte, redémarre ton smart... Et vérifie à nouveau !..

Paramètres > Écran de verrouillage et mots de passe > Gestion des empreintes digitales >>> Glisser vers la gauche un bouton... (j'ai pas trouvé pour le Redmi 11, donc cela peut éventuellement être différent selon modèle)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
pathcm
Arias
Messages : 9
Inscription : 05 oct. 2022, 09:23

Re: Déverouiller firefox !!

Message par pathcm »

Bsr bob
Bob49 a écrit : 05 oct. 2022, 16:37 À essayer… Vide les caches de ton smartphone et ferme Firefox (termine son processus depuis les applications), redémarre ton smart… Puis essaye de nouveau !

:shock: je viens de recevoir la notification par mail !! dc j'ai essayé et niet..j'ai même tt supprimer de firefox et remis ID et scan QR code bof


Paramètres > Écran de verrouillage et mots de passe > Gestion des empreintes digitales >>> Glisser vers la gauche un bouton... (j'ai pas trouvé pour le Redmi 11, donc cela peut éventuellement être différent selon modèle)

Merci alors j'ai aussi cherché et pas facile a trouver et c # en + , j'ai dc supprimer l'empreinte digitale , alors là génial c idem , aprés reboot ça marche mais c bizarre, cela dit c'est surtout sur 'apps PAypal !! sur certaines autres j'ai le déblocage complet av empreinte dc facile. sur firefox mobile ça fonctionne , c'est uniquement ds les apps.. mais quoi je fasse en tt cas sur paypal app je me retrouve av le déverrouillage firefox !! est ce nouveauté de paypal !!
j'ai une fonction verrouillage application, que j'ai décoché et idem !! beug!! redmi !!
merci en tt cas pour ces idées..vais faire avec ..
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités